Portez les couleurs de l’USMB !

Publié le mar 19 Déc 2017

Nous avons le plaisir de vous présenter cette collection limitée, dédiée aux personnels de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB).

Le textile proposé est le fruit d’un partenariat noué avec Salomon, un partenaire historique de l’USMB. Membre du Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc depuis plus de 25 ans et membre fondateur de la Fondation USMB, Salomon a accepté de s’associer à cette opération afin de vous faire bénéficier de ses produits de grande qualité.

Les bénéfices de cette action seront intégralement réinvestis afin de proposer aux personnels de l’USMB et à ses étudiantes et étudiants d’autres opérations de ce type.

Découvrir les produits

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir la collection Hiver 2017-2018 :

Les produits du catalogue sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Les pré-réservations sont ouvertes jusqu’au mercredi 31 janvier 2018 inclus.

Vous souhaitez commander pour vous

PRÉ-COMMANDER

Il vous suffit de remplir [le formulaire de pré-commande en ligne] en renseignant la quantité, la couleur et la taille pour chaque produit sélectionné ainsi que le lieu et les horaires de retrait de la commande (sur l’un des 3 campus de l’USMB ou à la présidence).

ESSAYER LES ARTICLES ET LES RÉCUPÉRER

Pour essayer et récupérer les articles, un courriel vous sera adressé vous précisant la date et l’heure des permanences organisées sur chaque campus et à la présidence.

PAYER VOS ACHATS

Le paiement de la commande sera effectué sur place, lors des permanences sur les campus et à la présidence, par carte bancaire.

Vous souhaitez commander pour votre unité de formation, laboratoire, direction ou service

PRÉ-COMMANDER

Les commandes internes doivent être envoyées par courriel à l’adresse suivante : boutique@univ-smb.fr, en indiquant :

• le nom et les coordonnées du référent qui gère la commande,
  • le motif de la commande (organisation d’un colloque, d’une conférence, rentrée, etc.),
  • la quantité et le descriptif des produits commandés : couleur, taille,
  • le lieu de livraison (vos commandes pourront être livrées sur votre domaine universitaire ; vous pourrez également les récupérer à la présidence de l’USMB).

Vous recevrez, suite à votre courriel de pré-commande,  un message récapitulant la liste des produits disponibles (les commandes étant assurées dans la limite des stocks disponibles) ainsi que le montant total de la commande.

PAYER

Le paiement de cette commande sera effectué par le biais d’un bon de commande, établi à l’ordre de la direction de la communication de l’USMB.

RÉCUPÉRER SA COMMANDE

Une fois votre bon de commande reçu, vos achats vous seront transmis par livraison interne ; vous pourrez également les retirer dans les locaux de la direction de la communication, 27 rue Marcoz à Chambéry.