Prudence Dato, doctorant à l’IREGE remporte le prix de la meilleure thèse de jeune chercheur à la 3e Conférence annuelle « Green Growth Knowledge Platform »

Publié le jeu 2 Avr 2015

Lors de la 3e conférence annuelle « Green Growth Knowledge Platform » (GGKP) qui s’est tenue à Venise fin janvier sur le thème des « Politiques fiscales et la transition économique verte », deux prix ont été décernés : l’un pour la meilleure thèse de recherche et l’autre pour la meilleure publication toute catégorie.

Plus de 200 dossiers ont été soumis au jury du GGKP et 22 ont été retenu pour l’étape finale. Prudence Dato, doctorant au sein de l’Institut de Recherche en Gestion et Économie (IREGE) de l’Université Savoie Mont Blanc sous la direction d’Aude Pommeret, a été distingué pour son sujet sur « la transition énergétique et l’irréversibilité : deux approches ». Il remporte le prix de la thèse du meilleur jeune chercheur remis par Carlo Carraro, professeur d’économie de l’environnement de l’Université de Venise et Eshita Gupta, professeure au département d’études politiques de l’Université de Teri en Inde. Son article sera publié dans un journal de recherche réputé.

Pour plus d’information : ici
Contact : Prudence Dato