Inscription Sport Bonifié Semestres pairs

Publié le ven 8 Jan 2021

Pour ce début de semestre, les cours seront en distanciel. Ils commenceront le lundi 18 janvier.

Si vous souhaitez participer à une activité sportive vous devez vous inscrire sur notre site internet :

→ Inscriptions du 11 au 29 janvier, pour les activités sur Jacob, le Bourget et Annecy.

L’accès aux activités physiques ce semestre est réservé uniquement aux étudiants désirant une note en bonification, comme au semestre 1 ou en option pour certaines filières de l’IAE.

Attention pour les étudiants LLSH un planning spécifique vous est réservé : https://www.univ-smb.fr/services-sports/inscription-sport-semestre-2-llsh/

Vous trouverez sur cette page le planning des activités ( sauf LLSH ): https://mon-espace-service-sports.univ-smb.fr/local/apsolu/presentation/summary.php

Inscriptions :

Cette année vous allez faire des vœux lors de votre inscription, vous pourrez les modifier jusqu’au 29 janvier dans votre espace personnel.

• Etape 2 : 2 cas possible :

– Vous êtes sur liste principale dans l’activité choisie, vous vous connectez sur la plateforme Teams au premier cours la semaine du 18 janvier.

-Vous êtes sur liste complémentaire, l’enseignant pourra vous notifier par mail si une place s’est libérée et s’il peut vous accueillir.

• Etape 3 : consulter son compte, accéder à d’autres services, offres…

– A noter: Les cours sont gratuits quand vous êtes noté, en vue d’obtenir une bonification ou une option.

→ Début des cours du 18 janvier (interruption pédagogique semaine 07).

Règles d’assiduité : IMPORTANT → ici

Marche à suivre… :

1) Choisissez votre activité Physique et Sportive

2) Inscrivez-vous :
sur le site

INSCRIPTIONS EN LIGNE : INFOS COMPLEMENTAIRES :
Pour vous inscrire à une activité vous devez :
– être en possession de votre login et de votre mot de passe de l’Université.

vous pouvez le récupérer sur la page d’accueil du portail de l’Université (en cliquant sur aide en haut à droite)

En cas de soucis n’hésitez pas à nous écrire : contact.sports@univ-smb.fr