Pratiques en Autonomie

Publié le mer 17 Nov 2021

IMPORTANT: La pratique en autonomie reprendra la semaine du 10 janvier sur les campus de Jacob et du Bourget

Pour les étudiants qui souhaiteraient pratiquer une activité sans enseignement, sans professeur vous avez accès à certaines installations des halles des sports du Bourget du Lac et de Jacob.

Plus d’infos et planning sur cette page : https://www.univ-smb.fr/service-sports/pratiques-libres/

L’accès aux pratiques en autonomie se situe en dehors des heures d’enseignement et de rencontres sportives.

Merci de prendre connaissance des règlements sur le site.

IMPORTANT :
Nous vous rappelons qu’une paire de chaussures propres, (réservée à la pratique en salle), présentée à l’entrée, aux gardiens de la Halle, et mise après les vestiaires, est obligatoire pour accéder aux gymnases, ainsi que votre carte d’étudiant.

Les cours encadrés sont prioritaires, ainsi que les rencontres compétitives
universitaires prévues un mercredi sur deux.