100% d'insertion professionnelle pour les diplômé-e-s du master Informatique de l'Université Savoie Mont Blanc

Publié le mar 12 Avr 2016

La cérémonie de remise des diplômes du Master Informatique proposé par l’UFR Sciences et Montagne de l’Université Savoie Mont Blanc s’est déroulée le vendredi 1er avril 2016. Les jeunes diplômés ont reçus leur précieux sésame dans une ambiance festive, en présence de l’équipe pédagogique et des étudiants de la filière Informatique.

Cette cérémonie a été l’occasion de rappeler que la filière informatique diplôme chaque année 25 à 30 étudiants de Master dont la moitié a suivi un cursus en alternance sous forme de contrat de professionnalisation. Le taux d’insertion de 100% dès la fin du cursus avec un emploi stable et un salaire moyen brut de 32 000€ place la filière dans le peloton de tête des formations qui réussissent.

Cet instant privilégié de partage entre diplômés, étudiants, enseignants et partenaires s’est conclu par un cocktail et une séance photos.

logo-sc-et-montagne