Univerciné présente « Gabriel et la montagne »

18 octobre 2017 19:30 - 18 octobre 2017 21:45

Chaque mercredi soir, un film en numérique !

Mercredi 18 octobre à 19h30, Univerciné vous présente le film « Gabriel et la montagne ».

Réalisé par Fellipe Barbosa
Avec João Pedro Zappa, Caroline Abras, Alex Alembe
Genre : Aventure, Drame
Nationalité : Brésil
Durée : 2h11

Synopsis :

Avant d’intégrer une prestigieuse université américaine, Gabriel Buchmann décide de partir un an faire le tour du monde. Après dix mois de voyage et d’immersion au cœur de nombreux pays, son idéalisme en bandoulière, il rejoint le Kenya, bien décidé à découvrir le continent africain. Jusqu’à gravir le Mont Mulanje au Malawi, sa dernière destination.

INFORMATIONS PRATIQUES

Les projections ont lieu tous les mercredis à 19h30 sur le campus de Jacob dans l’espace culturel (Amphithéâtre 11000) et sont ouvertes à tous.

• Prix de la place : 4 euros (tarif normal) / 3 euros (tarif étudiant, lycéens, demandeurs d’emplois).
  • Abonnement : 5 places + 1 gratuite pour 20 euros (tarif normal) / 5 places + 1 gratuite pour 15 euros (tarif réduit).

Le programme des films est disponible et mis à jour tout au long de la saison sur le site d’Univerciné.

UNIVERCINÉ, LE CINÉMA DE L’USMB

L’association Univerciné a été créée en 1996 et a pour objet de promouvoir le cinéma d’art et d’essai et de la recherche. Depuis cette date, l’équipe d’Univerciné, s’efforce de remplir au mieux cette mission en proposant au public chambérien des films, exclusivement en version originale sous-titrée, de genres variés (drame, comédie, classique du cinéma, fantastique, documentaire etc.). En marge de sa programmation classique, Univerciné propose des soirées thématiques, des projections-discussions en présence de cinéastes et/ou de conférenciers. L’Université Savoie Mont Blanc est la seule université en France à posséder un cinéma avec un statut commercial lui permettant de diffuser tous les films en sortie nationale.