Visite du rucher connecté du master « Électronique et Systèmes Embarqués » de l’Université Savoie Mont Blanc

18 juin 2019 11:00 - 18 juin 2019 12:00

Le mardi 18 juin 2019, les étudiantes, les étudiants et l’équipe pédagogique du master Électronique des Systèmes Embarqués et Télécommunications (ESET) de l’UFR Sciences et Montagne propose une visite de leur rucher connecté. L’accueil se fera entre 11h et 12h sur le campus du Bourget-du-Lac, derrière le bâtiment 19 (anciennement appelé Fauciny).

Depuis 3 ans, le master ESET travaille sur un rucher connecté sur le site de Technolac. Il est devenu au fils du temps un outils pédagogique indispensable pour cette filière. Il a aussi été le support de nombreux projets dans d’autres filières.

• Visite / découverte des ruches pour découvrir le monde des abeilles
  • Découverte des systèmes électroniques mise en place
  • Discussions autour des projets en cours
  • Dégustation des produits de la ruche du master ESET