Dans le cadre de la simplification des processus administratifs, la Direction du Numérique a mis en place une plate-forme numérique permettant la dématérialisation des formulaires des procédures administratives.
Depuis quelques semaines, plusieurs formulaires ont été ainsi dématérialisés, dont ceux associés aux demandes d’adhésion et de subventions, aux dons et à la gestion de la présence estivale.
Depuis le 3 juin 2024, un nouveau processus dématérialisé est disponible sur l’intranet de l’établissement.
C’est celui de la « Demande d’Autorisation d’Absence à l’Étranger » (DAAE), créé avec l’aide de la Direction des Ressources Humaines.
Ce formulaire est indispensable à toute demande de mobilité internationale et doit être rempli 15 jours avant le départ.
Vous pouvez retrouver ce formulaire de DAAE dans l’intranet de l’établissement dans les rubriques « Partir à l’étranger » ou « Demandes dématérialisées ».
À NOTER : Que vous soyez demandeur ou valideur, cette version dématérialisée donne accès à deux tutoriels distincts pour vous aider à les remplir.
En savoir plus
Pour toutes questions d’ordre technique, n’hésitez pas à contacter la Direction du Numérique (DN).