31/01 – Un nouvel élan pour l’entrepreneuriat étudiant à l’USMB

Publié le lun 30 Jan 2023

Mardi 31 janvier, l’université Savoie Mont Blanc (USMB) accueille le Grand Annecy et Chambéry-Grand Lac Économie pour la signature d’une convention en faveur de l’entrepreneuriat étudiant. Les trois partenaires entendent conjuguer leurs efforts pour garantir des conditions d’accueil et d’accompagnement favorables au développement de l’entrepreneuriat étudiant sur les 3 campus de l’établissement (Annecy, Le Bourget-du-Lac et à Jacob-Bellecombette), et contribuer ainsi au dynamisme de ces territoires.

Cette convention, établie pour une durée de cinq ans, est la première qui rassemble les trois parties, au bénéfice de l’entrepreneuriat étudiant à l’USMB.

2 étudiant(e)s de l’UFR Sciences et Montagne présentent leur projet entreprenaurial :

Joanna RAUSEO : Valorisation des biodéchets du Grand Annecy

Colyne COGNIAUD : MOONTAIN