15/02 – Ma thèse en 180 secondes

Publié le mer 14 Fév 2024

L’université Savoie Mont Blanc participe une nouvelle fois à la grande aventure nationale de Ma Thèse en 180 secondes (MT180) ! Ce concours de vulgarisation scientifique et d’éloquence met à l’honneur les doctorants et doctorantes en proposant aux candidats volontaires le défi suivant : présenter leur sujet de thèse en 3 minutes seulement ! Pour cette édition 2024, 5 doctorantes et 3 doctorants de l’USMB acceptent de relever ce challenge !

La pré-sélection locale se déroulera le jeudi 15 février à 14h à l’IAE d’Annecy (Amphi 12). L’évènement est ouvert pour les personnels, les étudiantes et étudiants de l’USMB uniquement. Il sera retransmis en ligne en direct également pour ce même public (lien transmis par mail).

PRÉSENTATION DES 7 CANDIDATS DE CETTE ÉDITION

Plus d’infos