Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

L’Approche Par Compétences pour les personnels de l’USMB (Bourget)

21 novembre 2023/ 14 h 00 min - 17 h 00 min

En déployant l’Approche Par Compétences (APC) au niveau des licences de l’USMB, le projet NCU @SPIRE induit, pour son axe pédagogique, des changements majeurs qui impactent non seulement les enseignements et l’apprentissage, mais aussi le travail des scolarités ainsi que différents services et acteurs/actrices de l’université.

Cet atelier a pour objectif de vous montrer ce qu’est l’APC, comment elle est déployée à l’université, ce qu’elle apporte aux étudiant.e.s et ce que ce changement de paradigme implique pour les personnels enseignants et administratifs.

Grâce à cet atelier, vous serez en mesure de décrire les caractéristiques et les objectifs du déploiement de l’APC à l’USMB, et d’identifier les implications de l’APC sur les différents services et personnels de l’USMB.

Inscriptions avant le lundi 20/11 à midi. Places limitées.

Détails

Date :
21 novembre 2023
Heure :
14 h 00 min - 17 h 00 min
Site :
https://www.univ-smb.fr/aspire/

Organisateur

@SPIRE
E-mail
yannick.vidal@univ-smb.fr
Voir le site Organisateur

Lieu

Salle 110, bâtiment 3, Bourget-du-Lac
salle 110 bâtiment 3 Pôle montagne France + Google Map

L'inscription est close pour cet événement.