Le concours de talents de l'ACUA

Un des talent du concours performe devant le public dans le hall de l'IUT

Un évènement musical

Jeudi 2 mars 2023, une équipe d’étudiants de l’ACUA (Association Culturelle Universitaire Annécienne) a organisé pour la première fois à l’IUT d’Annecy un concours de talents ouvert aux chanteurs(-euses), danseurs(-euses), ou encore musicien(ne)s. Quinze artistes et groupes se sont produits face à un public nombreux et très enthousiaste. DJ Matafan, artiste Savoyard reconnu, assurait la présentation de cette première édition.

Un objectif atteint

Le public était au rendez-vous pour encourager les participants. Étudiants et visiteurs extérieurs à l’établissement étaient invités à voter pour leur artiste préféré. Plusieurs catégories ont été définies en fonction des domaines de performance : le chant, la danse et la composition musicale.

Après décompte des votes :

• Mya décroche le premier prix de chant
  • Mathéo remporte le prix du meilleur musicien
  • Molly obtient le premier prix de danse

Félicitations à tous les talents pour leur participation.