Taxe d’apprentissage 2024 : participez à la formation de vos futurs collaborateurs sur le territoire

Publié le jeu 25 Avr 2024 Taxe apprentissage 2024

L’IUT d’Annecy, fort de plus de 50 ans d’expérience, offre à ses 2500 étudiants des formations d’excellence dans des domaines variés, du tertiaire à l’industrie, en passant par le scientifique.
Reconnues par l’État et fortement appréciées des entreprises, ces formations s’adaptent aux besoins du marché et intègrent les compétences recherchées par les recruteurs.

Pourquoi verser le solde de votre taxe à l’IUT d’Annecy ?
En versant le solde de votre taxe d’apprentissage à l’IUT d’Annecy, vous contribuez à :
– Financer des équipements pédagogiques de pointe pour une formation performante et adaptée aux besoins du marché.
– Développer des plateformes technologiques innovantes pour une pédagogie moderne et efficace.
– Favoriser l’insertion professionnelle des étudiants en leur permettant de diffuser leurs offres de stages, d’alternance et d’emploi auprès d’un réseau de 1500 partenaires.

En soutenant l’IUT d’Annecy, vous accédez à un vivier de jeunes talents formés aux dernières technologies et dotés des compétences recherchées par votre entreprise. Vous contribuez ainsi à la réussite de votre entreprise et à la compétitivité du territoire.

Comment participer ?
Depuis 2023, l’URSSAF collecte le solde de la taxe d’apprentissage via votre DSN. Il vous appartient ensuite d’affecter vos fonds à l’IUT d’Annecy sur la plateforme SOLTéa, accessible du 27 mai au 4 octobre 2024.
La plateforme SOLTéa, accessible via ce lien : https://www.soltea.gouv.fr/espace-public/

Contact :
IUT Annecy