Pour cette nouvelle édition, l’IUT d’Annecy a eu l’honneur d’accueillir les 24h QLIO, un événement national rassemblant cette année des représentants de 17 départements QLIO. Au total, 15 départements ont fait le déplacement avec leurs étudiants, soit 54 participants de toute la France, prêts à relever ce défi unique !
Durant 24 heures, 10 équipes mixtes ont collaboré pour élaborer le site de production d’un produit imaginé par les équipes pédagogiques. Un cabinet conseil et des jurys constitué d’enseignants de tous les départements présents les ont accompagnés et évalués tout au long du projet.
Ces 24 heures ont été riches en idées, en réalisations et, surtout, en rencontres. Un challenge qui a permis de renforcer les liens entre les départements QLIO, les étudiants et les équipes pédagogiques.
Les gagnants du concours 24h QLIO :
– 1ère place – Équipe Tack’Ticiens
Présence d’Annecy sur le podium :
Parmi les 7 étudiants d’Annecy engagés cette année :
- – 1 étudiant figurait dans l’équipe gagnante
- – 1 autre dans l’équipe arrivée 3e.
Un grand merci à tous les participants pour leur dynamisme, leur créativité et leur engagement dans cette aventure exceptionnelle !