29/09 – Nuit des chercheurs

Publié le mer 27 Sep 2023

Loin du cadre institutionnel de l’université et de ses laboratoires de recherche, partez à la rencontre des chercheuses et des chercheurs !
C’est une occasion privilégiée pour échanger avec des scientifiques de toutes disciplines. Ateliers, conférences, mini-conférences, expositions, balades : une programmation complète vous attend à cette occasion.

Les thèmes de la biodiversité, du monde végétal,de la Géographie et de l’Espace seront à l’honneur.

Vendredi 29 septembre, entre 17h et 22h, sous forme de mini-conférences et de présentations d’expériences, les chercheurs et chercheuses investiront 4 sites :

Venez rencontrer ces chercheurs et chercheuses et découvrir leurs thématiques de recherche.

Le projet est porté par l’Université Savoie Mont Blanc avec le soutien du réseau UNITA.