A l'issue de l'atelier les participants seront capables : D’expliquer à leurs étudiants les modalités d'évaluation de leurs compétences à l'USMB De concevoir une Situation d'Apprentissage et d'Evaluation (SAE) d'un niveau de compétence
|
L
lun
|
M
mar
|
M
mer
|
J
jeu
|
V
ven
|
S
sam
|
D
dim
|
|---|---|---|---|---|---|---|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
1 évènement,
-
A l'issue de l'atelier les participants seront capables : D’expliquer à leurs étudiants les modalités d'évaluation de leurs compétences à l'USMB De concevoir une Situation d'Apprentissage et d'Evaluation (SAE) d'un niveau de compétence |
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
2 évènements,
-
L’intelligence artificielle générative transforme les pratiques d’enseignement et d’apprentissage dans l’enseignement supérieur, mais touche également d’autres secteurs, si bien qu’enseignants comme personnels administratifs sont concernés par les changements induits par l’utilisation de ces outils. Cet […]
-
L’intelligence artificielle générative transforme les pratiques d’enseignement et d’apprentissage dans l’enseignement supérieur, mais touche également d’autres secteurs, si bien qu’enseignants comme personnels administratifs sont concernés par les changements induits par l’utilisation de ces outils. Cet […] |
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|