Voici un exemple de page. Elle est différente d’un article de blog, en cela qu’elle restera à la même place, et s’affichera dans le menu de navigation de votre site (en fonction de votre thème). La plupart des gens commencent par écrire une page « À Propos » qui les présente aux visiteurs potentiels du site. Vous pourriez y écrire quelque chose de ce tenant :
Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir un acteur, et ceci est mon blog. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien qui s’appelle Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi que perdre mon temps à regarder la pluie tomber).
…ou bien quelque chose comme cela :
La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis cette année. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.
Étant donné que vous êtes un nouvel utilisateur ou une nouvelle utilisatrice de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour effacer la présente page, et créer de nouvelles pages avec votre propre contenu. Amusez-vous bien !
Training by research
A 56% increase in world energy demand is expected from 2010 to 2040. Solar energy technologies may play a significant role in the energy transition, through passive applications and power generation, whilst helping to tackle issues of the climate change, population increase, energy security, water scarcity, economic growth and rising urbanization. The solar resource is abundant and diffuse, and hence particularly well suited to the building sector. Moreover, it can be a vector for growth, linking economic objectives to the emergence of future technologies. The challenge is to transform this potential into real power generation.Solar Academy Graduate School is located on the INES campus in Savoie, France. INES (National Institute for Solar Energy) is a platform for research in Solar Energy (100 M€ invested in 10 years) with 450 employees working at INES in 2019 (about 350 at CEA and 100 at USMB/CNRS).
The Solar Academy combines practice and theory in the areas of solar and building physics, scientific computing, material science, business, law, sociology architecture and urban planning.
The mission of the Solar Academy is to become a national and international leader in scientific research, engineering, business, economy and law for a model of low-carbon distributed generation and consumption. Central to its organization is a multidisciplinary approach to enable the large-scale utilization of the solar energy resource.
Pr. Monika Woloszyn, director of the Solar Academy assisted by Pr. Christophe Ménézo as Deputy Director for national and international partnerships.