Rentrée 2021 – 2022

Publié le lun 19 Juil 2021

Les inscriptions pour les activités sportives débuteront le 09 septembre prochain.

Actuellement vous pouvez consulter le planning des activités.

Vous aurez besoin de votre login et mot de passe de l’université que vous pouvez récupérer après votre inscription administrative.

Démarches :

Vous avez la possibilité de faire plusieurs voeux selon vos disponibilités

• Etape 2 : 2 cas possible :

– Vous êtes sur liste principale dans l’activité choisie,vous vous présentez au premier cours qui aura lieu la semaine du 13 septembre.

-Vous êtes sur liste complémentaire, l’enseignant pourra vous notifier par mail si une place s’est libérée et s’il peut vous accueillir.

• Etape 3 : Vous pouvez consulter votre compte, accéder à des forums, des documents déposés par l’enseignant …

A noter : Votre première activité est gratuite que ce soit pour obtenir une note ou pas. Les suivantes sont payantes à raison de 15€ par activité et par semestre.

rem : pour les étudiants LLSH bénéficiant de l’option sport, vous devez choisir deux activités pour valider votre option et obtenir une note, dans ce cas vous avez deux activités gratuites.

→ Début des cours du 13 septembre (interruption pédagogique semaine 44).

Règles d’assiduité : IMPORTANT → ici

En cas de soucis n’hésitez pas à nous écrire : contact.sports@univ-smb.fr