Inscription sports du semestre 2

Publié le mer 8 Déc 2021

Les inscriptions pour les activités sportives débuteront le 04 janvier 2022 à partir de 7h30 en ligne.

Vous pouvez consulter le planning des activités.

Vous aurez besoin de votre login et mot de passe de l’université, que vous pouvez récupérer après votre inscription administrative.

Info importante : le port du masque (mais pas le pass sanitaire) est OBLIGATOIRE dans les établissements sportifs municipaux.

Démarches :

Vous avez la possibilité de faire plusieurs vœux selon votre filière.

Pour les étudiants pouvant bénéficier d’une note : 1 voeu en option ou bonification ( Pour LLSH : 2 voeu en option ) et 1 voeu en non noté.

Pour les étudiants ne pouvant bénéficier d’une note : 1 voeu un non noté

Si vous voulez faire des activités supplémentaires, merci de contacter le bureau du service des sports.

• Etape 2 : 2 cas possibles :

Vous êtes sur liste acceptée, dans l’activité choisie, vous devrez vous présentez au premier cours, qui aura lieu la semaine du 10 janvier.

A noter : Vous bénéficier d’une activité non noté ( loisir ) gratuite. Les suivantes, sont payantes, à raison de 15€ par activité et par semestre.

NB : pour les étudiants LLSH, bénéficiant de l’option sport, vous devez choisir deux activités, pour valider votre option et obtenir une note: dans ce cas, vous avez deux activités gratuites.

Pour les personnels de l’USMB, chaque activité coûte 30€ par semestre

Attention: Le règlement devra se faire de manière simultanée, au moment de l’inscription, si vous rentrez dans le cadre de la deuxième activité ou plus, payante.

-Vous êtes sur liste complémentaire, l’enseignant pourra vous notifier par mail, si une place s’est libérée et s’il peut vous accueillir.

Vous ne pourrez venir aux cours, seulement si vous êtes inscrits sur la liste des étudiants acceptés.

• Etape 3 : Vous pouvez consulter votre compte, accéder à des forums, des documents déposés par l’enseignant …

.

→ Début des cours du 10 janvier 2022 (interruption pédagogique semaine 08).

Règles d’assiduité : IMPORTANT → ici

En cas de soucis n’hésitez pas à nous écrire : contact.sports@univ-smb.fr