Inscription sports du semestre 1

Publié le sam 30 Juil 2022

Les inscriptions pour les activités sportives débuteront le 07 septembre 2022 en ligne dès 8h le matin pour Chambéry et 12h pour Annecy.

Nous vous accueillerons également aux gymnases de Jacob et du Bourget de 9h à 12h et de 13h à 17h, et sur Annecy de 13h15 à 16h30.

Le planning des activités est en ligne sur le site du SDS.

Vous aurez besoin de votre login et mot de passe de l’université, que vous pouvez récupérer après votre inscription administrative.

Démarches :

Vous avez la possibilité de faire plusieurs vœux selon votre filière.

Pour les étudiants pouvant bénéficier d’une note : 1 voeu en option ou bonification et 1 voeu en non noté.

Pour les étudiants ne pouvant bénéficier d’une note : 1 voeu en non noté

Si vous voulez faire des activités supplémentaires, merci de contacter le bureau du service des sports.

• Etape 2 : 2 cas possibles :

Vous êtes sur liste acceptée, dans l’activité choisie, vous devrez vous présentez au premier cours, qui aura lieu la semaine du 12 septembre.

A noter : Vous bénéficier d’une activité non noté ( loisir ) gratuite. Les suivantes, sont payantes, à raison de 15€ par activité et par semestre.

NB : Pour les personnels de l’USMB, chaque activité coûte 30€ par semestre

Attention: Le règlement devra se faire de manière simultanée, au moment de l’inscription, si vous rentrez dans le cadre de la deuxième activité ou plus, payante.

-Vous êtes sur liste complémentaire, l’enseignant pourra vous notifier par mail, si une place s’est libérée et s’il peut vous accueillir.

Vous ne pourrez venir aux cours, seulement si vous êtes inscrits sur la liste des étudiants acceptés.

• Etape 3 : Vous pouvez consulter votre compte, accéder à des forums, des documents déposés par l’enseignant …

→ Début des cours du 12 septembre 2022 (interruption pédagogique semaine 44).

Règles d’assiduité : IMPORTANT → ici

En cas de soucis n’hésitez pas à nous écrire : contact.sports@univ-smb.fr