Polytech America : yes we can !

Publié le dim 10 Déc 2023

Webinaire témoignages d’ingénieurs Polytech aux États-Unis et au Canada

Polytech America organise un webinaire à destination des étudiants du réseau national Polytech le mercredi 13 décembre à 18h30.

Ainsi, Marvin Hajji, Auriane Feroussier, Héloise Daina, et Edouard Lallement partageront leurs parcours inspirants aux Etats-Unis ou au Canada. Ils répondront aux questions des étudiants pour les aider à construire leur projet à l’international :

• Marvin Hajji, ingénieur Systèmes embarqués (Polytech Montpellier) – Liehberr Group, à Seattle aux USA
  • Auriane Feroussier, ingénieure Génie biologique et agroalimentaire (Polytech Montpellier) – Université Laval, au Québec au Canada
  • Héloise Daina, ingénieure Génie biologique et agroalimentaire (Polytech Montpellier) – Boehringer Ingelheim, à North Brunswick aux USA
  • Edouard Lallement, ingénieur Conception et matériaux (Polytech Orléans) – Verescence, à Sparta aux USA

Polytech America : Le bureau américain du groupe Polytech des écoles supérieures d’ingénierie

La Fondation Polytech a lancé Polytech America, un programme américain dédié à la promotion des échanges internationaux entre les écoles Polytech et les entreprises et universités nord-américaines.

Ce programme vise à accroître les opportunités de partenariat avec des organisations privées ou publiques américaines et canadiennes. L’objectif est d’envoyer plus d’étudiants et diplômés de Polytech dans les écoles, laboratoires et entreprises nord-américaines, et d’accueillir davantage d’étudiants et de professeurs nord-américains dans les écoles du groupe Polytech.

Plus d’infos

Crédit photo en haut de l’article : Istock © inkoly