60 lycéennes, venues des lycées Louis Armand à Chambéry et l’Albanais à Rumilly, ont découvert le métier d’ingénieure, à Polytech sur le site du Bourget-du-Lac le 13 mars. Au programme : des rencontres avec des […]
60 lycéennes, venues des lycées Louis Armand à Chambéry et l’Albanais à Rumilly, ont découvert le métier d’ingénieure, à Polytech sur le site du Bourget-du-Lac le 13 mars. Au programme : des rencontres avec des […]
La formation ingénieur vue par nos étudiants.
Découvrez la formation ingénieur Écologie Industrielle et Territoriale en vidéo !
La formation ingénieur vue par nos étudiants.
Découvrez la formation ingénieur Mécanique Mécatronique Matériaux composites en vidéo !
La formation ingénieur vue par nos étudiants.
Découvrez la formation ingénieur Bâtiment Écoconstruction Énergie en vidéo !
Dans le cadre de la journée mondiale du nettoyage numérique Digital cleanup day, Polytech Annecy-Chambéry propose des ateliers à destination des personnels sur l’impact du numérique et sur la gestion des mails, les 12 et […]
Découvrez l’expo ″Ingénieure au féminin” pour mettre en lumière les femmes scientifiques effacées par l’effet Matilda
Les élèves en formation ingénieur Informatique Donnée Usages ont participé à un hackathon à l’école d’ingénieurs, sur le site d’Annecy le 13 février. Le challenge du marathon de programmation informatique ? Créer un site web […]
Les étudiants du BDE – Bureau Des Élèves et du BDS – Bureau Des Sports de Polytech ont organisé une tombola fin janvier à Polytech sur le site du Bourget-du-Lac. Ils ont reversé la totalité […]
Une équipe d’étudiants en 4e année de formation ingénieur Mécanique Mécatronique, parcours Matériaux composites a développé un dossier de chaise en matériaux composites issus du recyclage de matériels de sport. Les prototypes ont été présentés […]
L’association étudiante de Polytech Annecy Chambéry Ingénieur.e au féminin a accueilli une trentaine de lycéennes venues du lycée Gaspard Monge, le 21 janvier sur le campus du Bourget-du-Lac. L’objectif de cette rencontre ? Faire découvrir […]