24h de live avec les ingénieurs Polytech

Publié le ven 8 Mai 2020

Jeux, sport, festival musique, cuisine, séquences  »raconte moi »

Un live de 24 heures les 8 et 9 mai, pour discuter, échanger, s’amuser, se retrouver, tous ensemble. Tel est l’évènement  »100% à la maison » proposé par Polytech Alumni, et mis en oeuvre avec l’Association des Ingénieurs de Polytech Annecy-Chambéry (ADIPAC) et Alumni Polytech Marseille. 24 heures pour se divertir, voyager dans le passé, le futur et partager un bon moment.

« Tous les intervenants sont des diplômés du réseau Polytech. Le live sera retransmis sur la plateforme Twitch. Les spectateurs pourront nous rejoindre vendredi 8 mai à partir de 15h sur Discord pour interagir en direct lors des sessions jeux et « raconte moi ».  C’est un évènement créé par les almuni et pour les alumni, mais les élèves ingénieurs Polytech sont bien sûr les bienvenus ! » précise Adrien Cochet, ingénieur diplômé de Polytech Annecy-Chambéry, et président de l’ADIPAC.

Au programme du live polytech alumni

  • Des jeux de plateau en ligne, blindtest, etc.
  • Des séquences « Raconte moi » : « Raconte moi ton meilleur souvenir à Polytech », « Raconte moi ce qui donne du sens à ta vie après le diplôme »
  • Un festival musique toute la nuit (en remplacement du Beach de Montpellier) avec Exo Sound
  • Du sport avec un coach de Courir à Lyon
  • Et de la cuisine avec des chefs !

Live Polytech Alumni

Programme live Polytech Alumni