Informations importantes pour la rentrée

Publié le mar 6 Oct 2020

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, nous mettons en place un plan de reprise permettant aux étudiants de venir pratiquer du sport en toute sécurité aux seins de nos installations .

L’inscription aux activités est possible à compter du 7 septembre en ligne depuis un ordinateur ou smartphone. Vous trouverez un article vous détaillant la marche à suivre ici.

L’accès aux activités physiques ce semestre est réservé uniquement aux étudiants désirant une note ( option ou bonification ) ou aux activités relevant de la CVEC c’est à dire le yoga, le mindfullness, santé mieux être et la méditation pleine conscience.

Attention les étudiants inscrits en LLSH n’ont pas d’option ou de bonification sport ce semestre et ne pourrons donc pas s’inscrire !!

En cas de problème technique ou de questions vous pourrez nous joindre par téléphone ou mail  : contact.sports@univ-smb.fr

Les activités sportives reprendront le 21 septembre.

Nous vous laissons prendre connaissance des règles et vous prions de les respecter lorsque vous venez faire du sport au gymnase :

• Si vous présentez des symptômes type fièvre, toux, nous vous demandons de rester chez vous et de prendre rendez vous chez votre médecin
  • Le port du masque de protection personnel est obligatoire (lors des regroupements et lors des circulations dans les installations ). Nous ne fournissons pas de masque.
  • Vous devez vous laver les mains à l’entrée des installations avec du gel hydro alcoolique mis à disposition en rentrant dans l’espace de pratique
  • Les vestiaires ne seront accessibles que lors de l’entrée dans le gymnase, il est donc préférable que vous veniez  en tenue de sport si cela est possible
  • La marche pieds nus est interdite dans tous les espaces et à proximité des structures d’escalade (tapis, pied de voie…) ainsi que l’évolution torse-nu
  • Prévoir une bouteille individuelle pour s’hydrater qui reste dans un espace individuel identifié lors de la pratique (sac ou serviette …)