Rencontres de danses

Publié le lun 23 Oct 2023

Pour clôturer la fin du semestre en mouvement, les danseurs du service des sports (SDS) vous invite à venir découvrir les différents styles de danses enseignés au SDS.

Nous vous proposons trois soirées de rencontre autour de la danse, le mardi 12 , mercredi 13 et jeudi 14 décembre de 17h30 à 19h dans les salles de danse du Bourget et de Jacob.

La première partie de la soirée sera consacrée à la présentation des travaux du semestre. Les étudiants vous présenteront leur création, puis la soirée sera suivie d’une initiation en modern’jazz, salsa, rock et hip hop.

– Entrée libre et ouvert à tous les étudiants

– Prévoyez une paire de baskets propres pour pratiquer

Mardi 12 décembre : Modern’jazz – Halle des sports (bât 16) de Jacob – 17h30 à 19h

Mercredi 13 décembre : Salsa et rock – Espace Emile Allais  (bât 1) du Bourget – 17h30 à 19h