Repas au CROUS à 1€ pour les étudiants en situation de précarité

Publié le ven 8 Oct 2021

Vous êtes étudiants en situation de précarité financière ? Bénéficiez dès à présent du repas au CROUS à 1€ sur tous les campus USMB.

Comment ? Il vous suffit de faire une demande auprès du CROUS en fournissant un justificatif de votre statut d’étudiant pour l’année universitaire 2021-2022.

Où : sur le site https://dae.lescrous.fr/

Cette aide est destinée à vous aider à subvenir à vos besoins alimentaires. Elle ne pourra vous être accordée qu’une seule fois et jusqu’au 7 novembre 2021 via cette procédure simplifiée. Pour prolonger votre accès au repas à 1€ ou pour toute autre demande d’aide financière, vous devez contacter votre CROUS et prendre rendez-vous avec une assistante sociale.

En cas de difficultés particulières pour réaliser votre demande, vous pouvez contacter le CROUS sur l’adresse : messervices.etudiant.gouv.fr

Petit rappel : les étudiants boursiers bénéficient automatiquement du tarif à 1€ pour un repas complet lors de leur passage en caisse.