Nouvelle distribution gratuite de protections menstruelles sur les campus USMB

Publié le jeu 10 Fév 2022

L’USMB, en collaboration avec le CROUS, organisent une seconde distribution gratuite de protections menstruelles réutilisables. Une initiative qui a vocation à lutter contre la précarité menstruelle et à te permettre de découvrir de nouvelles protections, plus respectueuses de ton corps et de l’environnement.

Cette nouvelle distribution s’adresse en priorité aux personnes qui n’ont pas pu bénéficier de la première distribution organisée en mars.

En fonction des stocks disponibles, tu pourras retirer un kit 1 culotte + 2 serviettes, un kit 3 serviettes ou bien une cup. Attention, les quantités sont limitées alors inscris-toi vite !

Comment bénéficier de cette distribution ?

Inscris-toi sur l’agenda de l’Espace Étudiant avant le 3 avril en choisissant un créneau de distribution sur la date correspondant à ton campus :

• le 5 avril sur le campus de Jacob-Bellecombette, bâtiment 20, salle 20 020
  • le 6 avril sur le campus du Bourget, bâtiment 6, Espace Vie Étudiante
  • le 7 avril sur le campus d’Annecy, bâtiment 3A, derrière la bibliothèque universitaire

Puis rendez-vous le jour J, au créneau choisi, avec ta carte étudiante, pour retirer ton kit !

Contact : Service Vie Étudiante et de Campus / 04 79 75 94 15