Grâce à son partenariat avec l’Auditorium de Seynod, l’USMB te propose des places de spectacles gratuites ou à tarifs préférentiels, tout au long de l’année ! Jeudi 14 novembre à 20h30, l’université t’invite à assister au spectacle de danse « Shaeshifting + AlShe/Me ».
Des places gratuites sont disponibles, exclusivement réservées pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Une action financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).
Tu souhaites assister à ce spectacle ? Inscris-toi facilement en cliquant sur “Je m’inscris” en haut de cette page et en renseignant tous les champs demandés. Tu recevras ensuite un mail qui validera ton inscription.
Si tu ne peux plus venir à l’événement, merci de te désinscrire grâce au lien reçu dans ce mail. Ta désinscription est importante car elle permettra de libérer une place pour d’autres étudiants intéressés pour assister à cette représentation.
Un spectacle en deux plateaux :
SHAPESHIFTING : Linda Hayford, ambassadrice du popping, entame un travail sur la métamorphose du corps, soutenu par l’univers sonore du compositeur, Abraham Diallo. Puissamment évocatrice, sa danse gracieuse suggère une transformation physique engendrée par les émotions, à la manière d’une fresque intimiste, soulignée sur scène par un rai de lumière. Sa maîtrise technique incontestable et son style d’une grande maturité permettent à la chorégraphe de développer une esthétique proche de l’animalité corporelle au travers d’une gestuelle toute en muscles.
AlShe/Me : Avec AlShe/Me, Linda Hayford approfondit sa recherche sur la métamorphose et la transformation physique. Dans cette pièce pour (et avec) un frère et une sœur, la notion de l’influence de l’autre sur soi, qu’elle soit subie ou non, ressentie ou intériorisée, devient centrale. Ce jeu à deux, entre similitudes et différences subtiles, tend ainsi à témoigner du lien fusionnel et de la connexion, si particuliers entre deux êtres proches, qui, au-delà des mots et de l’empathie implicite, laissent place à l’autre dans toute sa singularité.
Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15