• Cet évènement est passé

Atelier de Danse “De l’exploration de la matière à la rencontre de l’autre”- Campus du Bourget

7 février / 18 h 45 min - 20 h 45 min

“De l’exploration de la matière à la rencontre de l’autre” : Une danse partagée à l’écoute de soi et des autres.

L’association “La Fabrik à Danse” vous propose des ateliers de Danse à destination de toutes les étudiantes et tous les étudiants.

Venez explorer la danse libre pour mettre du mouvement, de la douceur et du rire dans vos corps.

4 ateliers seront proposés, le 1er atelier aura lieu le mercredi 07 Février 2024 de 18h45 à 20h45 en salle de combat à la halle sportive Emile Allais sur le campus du Bourget.

Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire!

Pas de pré-requis technique pour ces ateliers, il suffit d’un peu de curiosité et d’envie. Jamais dansé, débutant, novice, expérimenté, confirmé …vous êtes tous les bienvenus.

Infos pratiques:

Prévoyez des vêtements dans lesquels vous vous sentirez à l’aise pour bouger.

Association La Fabrik à danse

Contact : Service de Santé Etudiante

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Campus du Bourget-du-Lac – Bâtiment 1 – Halle des Sports Emile Allais
2 Avenue du Lac d'Annecy
Le Bourget-du-Lac, 73370 France
Taux d'occupation 9 / 20

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.