ANNULE -Atelier écriture ” écrire le futur ” | Campus d’Annecy

18 mars / 12 h 00 min - 13 h 30 min

Dans le cadre de la semaine de la culture  sur le campus d’Annecy venez participer à un atelier écriture.

” écrire le futur : quelle place pour l’écologie et la solidarité ? ”

Dans un monde dystopique que resterait-il de l’environnement ? Comment évoluerait notre rapport à l’autre ? Quel lien entre nature et culture ? Laissez-vous inspirer par ces thématiques pour faire ressortir l’auteur de science-fiction qui est en vous. Échangez, discutez, imaginez, inventez et si le cœur vous en dit, partagez vos histoires à l’issue de l’atelier.

RDV mercredi 18 mars de 12h à 13h30 dans le bureau du SVEC Annexe ferme du Bray. Attention inscription gratuite mais obligatoire.

Cet atelier est organisé en collaboration avec l’association Lectures Plurielles.

Retrouvez tout le programme de la semaine de la culture sur le campus d’Annecy ici.

Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants de l’IFSI d’Annecy.

Une question ?
Contact : Service Vie Étudiante et de Campus

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
, ,

SVEC

Campus d’Annecy – Bâtiment 3A – SVEC et SUIO-IP
9 rue de l'arc-en-ciel
Annecy, 74940 France

Cet événement a été annulé.