• Cet évènement est passé

Festival Plus d’Egalité : Stand de sensibilisation aux violences sexistes et sexuelles

12 février / 11 h 00 min - 14 h 00 min

Viens tenter de répondre aux questions sur plusieurs thématiques en lien avec les violences sexistes et sexuelles : harcèlement, consentement, le couple, la loi, le cyber, les personnes vulnérables etc… Tu pourras découvrir des outils utiles comme le violentomètre pour évaluer ses relations.

La maison de protection des familles de la Savoie et l’Aide aux Victimes et Intervention Judiciaire organisent une session d’information sous forme ludique !

📅 RDV le lundi 12 février de 11h à 14h sur le campus de Jacob en salle 20 020.

Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants et étudiantes de l’IFSI de Chambéry et Annecy.

Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésitez pas à nous contacter.

Pour toutes questions : Service.vie-etudiante@univ-smb.fr / 04 79 75 94 15

L’équipe du SVEC