• Cet évènement est passé

Festival Plus d’Egalité : table ronde sur la place des femmes dans l’industrie et la construction !

15 février / 15 h 15 min - 16 h 30 min

Connais-tu des femmes qui travaillent dans le domaine de l’industrie et de la construction ? Tu souhaites savoir quelle est leur situation dans ce secteur ?

Viens assister à la table ronde organisée par les étudiantes et étudiants de Polytech !

Cette table ronde fera intervenir plusieurs femmes ingénieures dans des entreprises de la région. En réponses aux questions d’étudiantes et d’étudiants & lycéennes et lycéens, elles évoqueront leur place en tant que femme dans ces métiers.

📅 RDV le jeudi 15 février de 15h15 à 16h30 sur le campus du Bourget en Amphi C002.

⚠️ Attention, les places sont limitées alors ne tarde pas à t’inscrire ici !

Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants et étudiantes de l’IFSI de Chambéry et Annecy.

Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésitez pas à nous contacter.

Pour toutes questions : Service.vie-etudiante@univ-smb.fr / 04 79 75 94 15

L’équipe du SVEC