Du 17 au 21 mars, c’est la semaine de l’écologie et de la solidarité sur les 3 campus de l’USMB !
Chez soi, sur son campus, dans sa ville ou à plus grande échelle, nos actions individuelles et collectives peuvent faire bouger les choses pour préserver notre planète, et rendre notre société plus durable.
Participe au Green’Paddle animé par les étudiants du groupe kayak, dont le but est de nettoyer les bordures de la Leysse et les rives du lac du Bourget tout en faisant du kayak !
📅 Jeudi 20 mars
📍 Rendez-vous devant le complexe sportif Emile Allais
⌚ Dès 13H15
Inscris-toi rapidement ! On a hâte de te retrouver 😊
Des gants et des sacs de ramassage seront à ta disposition. Tu pourras aussi prendre une douche à ton retour !
🛶 Prévois une tenue pour aller à l’eau, de préférence une combinaison néoprène si tu en as une.
Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiantes et étudiants de l’IFSI de Chambéry.
Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésite pas à nous contacter.
Pour toute question, prend contact avec Gwen Masson : gmass@univ-smb.fr !