Grâce à son partenariat avec le Théâtre des Collines (Annecy), l’USMB te propose des places de spectacles gratuites ou à tarifs préférentiels, tout au long de l’année ! Mardi 8 avril à 20h, salle Renoir, l’université t’invite à assister au spectacle de magie « Les clairvoyantes ».
Des places gratuites sont disponibles, exclusivement réservées pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Une action financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).
Intéressés par l’événement ? Inscris-toi facilement en cliquant sur “Je m’inscris” en haut de cette page et en renseignant tous les champs demandés. Tu recevras ensuite un mail qui validera ton inscription.
Si tu ne peux plus venir à l’événement, merci de te désinscrire grâce au lien reçu dans ce mail. Ta désinscription est importante car elle permettra de libérer une place pour d’autres étudiants intéressés pour assister à cette représentation.
La compagnie Yvonne III nous propose d’aborder d’autres manières de voir le réel dans nos existences cruellement rationnelles et pragmatiques. Dans cette plongée magique dans l’intime on décale les lignes pour partir en quête des capacités étranges de voyants et autres cartomanciennes. Que voient-ils ? Perçoivent-ils d’une autre manière le temps et l’espace ? Agissent-ils dessus ? Entre écriture contemporaine, magie d’objet et mentalisme, Les Clairvoyantes est un spectacle immersif et participatif, dans lequel le public fait partie intégrante de la scénographie. Alors, bluff, magie ou divination ?
Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15