Musique – Rencontre avec le chef d’orchestre de l’OPS et répétition ouverte

4 décembre 2023 / 15 h 45 min - 16 h 45 min

Gratuit

Grâce à ses partenariats avec l’Espace Malraux Scène Nationale (Chambéry) et l’Orchestre des Pays de Savoie -OPS-, l’USMB vous propose un moment de partage privilégié avec l’OPS en amont du concert de Gilles Apap !

Lundi 4 décembre, de 15h45 à 16h45 à l’Espace Malraux, venez échanger en exclusivité avec le chef d’orchestre Pierter Jelle De Boer et assister à l’ultime répétition avant la tenue du concert.

Votre inscription pour assister à la répétition est distincte de votre inscription au concert. Ce dernier est prévu le mardi 5 décembre à 20h à l’Espace Malraux. Des places à 2€ sont disponibles pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Pour vous s’inscrire, ça se passe ICI.

Cette action est financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).

JE PARTICIPE !

Intéressés par l’événement ? Inscrivez-vous facilement en  cliquant sur “Je m’inscris” en haut de cette page et en renseignant tous les champs demandés. Vous recevrez ensuite un mail qui validera votre inscription. Si vous ne pouvez plus venir à l’événement, merci de vous désinscrire grâce au lien reçu dans ce mail. Votre désinscription est importante car elle permettra de libérer une place pour d’autres étudiants intéressés pour assister à cette représentation.

Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15

Date :
4 décembre 2023
Heure :
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
, ,

SVEC

Chambéry -Espace Malraux, scène nationale
67 Place François Mitterrand
Chambéry, 73000 France
Taux d'occupation 12 / 30

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.