Soirée décontract’ – édition Noël et jeux de société – Campus du Bourget

6 décembre 2023 / 18 h 00 min - 21 h 00 min

Ambiance posée, petits snacks à grignoter et animations variées : chaque mois, le Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) vous donne rendez-vous pour une Soirée Décontract’ après les cours. Venez poser vos sacs, prendre un soft et chiller entre étudiants autour d’un film, d’un quizz, d’un concert, etc.

Après le succès de la soirée jeux de société précédente, nous avons décidé de remettre ça !

Loup Garou, Codex, 7 Wonders.. choisissez parmi une multitude de jeux, créez votre équipe et profitez toute la soirée !

Chocolats chauds et biscuits de Noël seront à disposition.

RDV mercredi 6 décembre de 18h à 21h dans les salles 102 et 106 de la BU – attention, inscription gratuite mais obligatoire. On a hâte de vous retrouver 🙂

Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants de l’IFSI de Chambéry.

Une question ?
Contact : Service Vie Étudiante et de Campus

Date :
6 décembre 2023
Heure :
18 h 00 min - 21 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,

SVEC
Taux d'occupation 29 / 30

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.