Table-ronde : L’IA et les métiers de demain – Campus du Bourget

14 novembre 2023 / 11 h 00 min - 12 h 00 min

Table-ronde ouverte à tous les étudiants de l’USMB, quel que soit le campus d’études, sans inscription préalable organisée mardi 14 novembre sur le campus du Bourget-du-Lac, à l’Espace Emile Allais, de 11h à 12h.
Animée par Edouard MESSIN, étudiant en Master 1 Droit notarial et Pierre-Axel CHEREAU, étudiant en Master 2 Ergonomie socio-cognitive des systèmes intelligents.

– Reynald MARIEN, Directeur Général de APLIM
– Anthony FRADERA, Directeur général de ASKILLS
– Karine MARTIN FUENTES, Directrice Agence Alpes chez SULLY GROUP
– Alexandre BENOIT, Full Professor on computer science, image and signal understanding, machine (deep) learning à l’Université Savoie Mont Blanc
– Flavien VERNIER , Enseignant-chercheur à Polytech Annecy-Chambéry en informatique, allant du méta au matériel. Laboratoire LISTIC
– Laurent TABOUROT, Enseignant-chercheur à Polytech et Directeur du département APPRENDRE

Événement organisé par le Club des Entreprises et le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle de l’USMB dans le cadre de la Semaine Emploi & Entreprise 2023.

– Se rendre au complexe sportif Emile Allais – Campus du Bourget du Lac
– Contact : Anne Naudy, chargée de mission du Club des entreprises de l’USMB : anne.naudy@univ-smb.fr / 04 76 75 88 80

Date :
14 novembre 2023