Produire de l’acier sans ressource fossile

Publié le mer 11 Oct 2023

L’entreprise SAAB Europe en conférence à Polytech

L’entreprise SAAB Europe invite les étudiants et personnels de l’Université Savoie Mont Blanc à une conférence sur la production d’acier à l’aide du stockage de l’hydrogène. Vous découvrirez les récentes innovations industrielles pour réduire les émissions de gaz à effet de serre lors de production d’acier. La conférence, dispensée en anglais, aura lieu à Polytech sur le site d’Annecy le 24 octobre pour la communauté universitaire, et sera également ouverte à tous en visio.

Thomas Müller, venu de Suède, Head of Product Development à l’entreprise SSAB Europe, apportera son éclairage sur « la révolution de la fabrication de l’acier grâce à deux aciers uniques, aux émissions de carbone fossile quasi nulles, ouvrant ainsi la voie à un avenir plus écologique».

En savoir plus sur l’acier décarboné avec SSAB

• Quand ? Mardi 24 octobre 2023 à 18h15
  • Inscription obligatoire en cliquant sur ce lien
  • Où ? A Polytech sur le site d’Annecy ou en visio Teams