Tournoi Greenball

Publié le mar 27 Août 2019

Le 03 octobre prochain l’AS de l’Université organise  un tournoi de Green Ball 6c6, ouvert à tous les étudiants de l’USMB.

Jeudi 03 Octobre 2019 – Complexe Sportif Emile Allais – Le Bourget du Lac – à partir de 13h00, fin à 18h30.

Ce tournoi, destiné aux pratiquants de tous niveaux et aux débutants, a pour vocation de faire découvrir une pratique ludique et festive du handball sans contact.

Les règles pour marquer des buts vous permettent de laisser place à votre imagination pour obtenir des bonifications qui seront laissées à l’appréciation des joueurs pro de Chambéry et du centre de formation.

Pour vous inscrire, il faut constituer une équipe de 6 joueurs, avec 2 filles ou 2 garçons minimum par équipe.

• Inscriptions  en ligne ou  au secrétariat du Service des Sports,.

Le tournoi est gratuit !

Plus d’information prochainement ….