Compagnie danse amateur

Publié le mer 28 Août 2019

Rejoins à la compagnie de danse amateur à l’Université !

Découvre l’intérieur des coulisses de la création d’un spectacle, (danse acrobatique/musique live) créé ensemble par les amateurs étudiants et professionnels danseurs et musiciens de la Cie gambit.

Tu pourras pratiquer une activité physique autour de la danse acrobatique en collectif et dépasser tes limites, expérimenter, éprouver, risquer, rencontrer…au programme, ateliers de recherche en mouvements, travail avec un objet / décor : des rampes de différentes dimensions module sur l’environnement artistique. La création d’un spectacle amateurs et professionnels , « to meet up you »  est ouvert aux différentes disciplines artistiques.
Compagnie ouverte à tous et toutes.

Cette activité nécessite un investissement sur les deux semestres , voici le planning des entrainements et rencontres.
Pour tout renseignement et essais RDV le jeudi 19 septembre 2019 à 18h30 à la salle de danse de l’espace emile allais au Bourget du lac ( bat 1 ).

Informations et renseignements : mission.culturelle@univ-smb.fr