Ateliers Bien être

Publié le dim 16 Jan 2022

Cette semaine débutent les ateliers bien-être en partenariat avec le service santé étudiant avec notamment des cours de Yoga sur les 3 campus, du mindfullness à Jacob et à Annecy.

Les ateliers sont gratuits et sur inscription, vous pouvez consulter les créneaux dans l’agenda de votre espace étudiant.

Nouveauté!    Des ateliers danse, mon corps et ses relations, vous sont proposés, les 1er, 2, 9 et 10 mars.

Dans le cadre d’un projet CVEC, le Service de Santé Étudiant et le Service des sports de l’USMB vous proposent un atelier de danse avec Dominique Guilhaudin de la Compagnie Gambit. Dans une approche globale de la santé sexuelle, cet atelier de danse vous donne la possibilité de vous connecter à vos corps le temps d’un moment, pour s’y sentir bien.

L’atelier se déroulera sur 4 séances, chacune d’entre elle abordant une thématique particulière. Les séances auront lieu les 1er, 2, 9 et 10 mars.
Le travail réalisé s’effectuant sur les 4 séances, les étudiants inscrits à la première séance s’engagent à venir tout au long de l’atelier.
Objectif des séances
  • Appréhender son corps
  • Le corps de l’autre
  • La relation
  • Entrer en relation (regard, rythme, mouvement, etc.)
Les séances se tiendront sur le campus de Jacob-Bellecombette, de 17h30 à 19h30, en salle 20020 du bâtiment 20. Attention, il n’y a que 20 places au total pour l’ensemble des 4 ateliers !

Nouveauté pour l’atelier Bien-être MINDFULLNESS de Jacob les lundis à 18H15 !

Vous pouvez participer en visio avec Zoom avec le lien suivant :

ID de réunion : 819 2811 7313
Code secret : 634693

Pour en savoir plus vous trouverez toutes les informations :

Ateliers bien être à l’USMB