Sorties Ski Alpin

Publié le mer 26 Jan 2022

Préparez vous pour les sorties de ski avec le service des sports !!

ATTENTION: Nous reprenons les sorties ski à compter du 5 février

Nous ignorons à l’heure actuelle, si elle sera reportée ultérieurement ou non. Dès que nous aurons les informations, nous vous les transmettrons sur le site du service des sports.

Merci de votre compréhension.

En janvier c’est reparti pour les  sorties de ski alpin dans un des plus grands domaines skiables de Savoie  : la Vallée de Méribel

Vous montez dans l’autocar, avec votre matériel et votre pique nique…, le matin au départ :

• du campus de Jacob : Entrée A, devant l’abri de bus « université Jacob « , à 07h
  • Arret express place Caffe devant la préfecture de Chambéry à 6h45

…Et vous descendez en station pour la journée.

Si votre assurance responsabilité civile ne couvre pas les frais de traineaux ou d’ambulance en cas d’accident en ski, nous vous conseillons de prendre une assurance carré neige à la journée de 3€ que vous pourrez acheter le matin même aux caisses de la station.

Pour les étudiants qui le souhaitent, des cours sont proposés le matin par les enseignants du service des sports en janvier et février uniquement .

Inscriptions :
en ligne
aux secrétariats du Service des sports

Attention :
L’INSCRIPTION VOUS ENGAGE POUR LA SORTIE.
IL N’Y AURA NI REPORT, NI REMBOURSEMENT.