UNITA PhD International Talent Challenge

Publié le mar 11 Juil 2023

Doctorants, tentez de remporter 5000€ en participant au « UNITA PhD International Talent Challenge »

Inscrivez-vous jusqu’au 30 octobre 2023

Participez au nouveau challenge Re-UNITA : « UNITA PhD International Talent Challenge édition 2023/2024 ».

Ce concours international est ouvert à tous les doctorants de toutes les disciplines. Vous serez en compétition avec d’autres équipes composées dans les universités membres de l’Alliance UNITA (Italie, Espagne, Portugal et Roumanie).

1. Rassemblez votre équipe de 2 à 5 doctorant et choisissez de relever 1 des 3 des défis proposés  :
    1. Économie circulaire
    2. Patrimoine culturel
    3. Énergies renouvelable
  2. Inscrivez-vous via le formulaire dédié jusqu’au 30 octobre 2023.
  3. Proposez une solution à ce défi sous la forme d’un document de 8 pages maximums. Ce livrable devra être rendu au plus tard le 31 mai 2024.

→Consultez le détail de tous les défis dans le règlement du concours (280ko).

Brochure du concours.

Trois prix de 5 000 euros seront décernés : 1 prix pour la meilleure équipe dans chaque domaine scientifique.

Contact : Bureau Re-Unita