Bourses Éole

Publié le jeu 4 Avr 2024
L’appel à candidature pour la session de printemps des bourses Eole est officiellement ouverte, le Réseau franco-néerlandais accorde des bourses de mobilité destinées à des étudiants en master et à des doctorants, toutes disciplines confondues, pour un séjour d’études, de recherche ou un stage aux Pays-Bas.
Ces bourses sont attribuées sur la base d’une sélection stricte des meilleurs projets. Les bourses d’excellence « Éole » s’adressent en particulier à des doctorants devant faire un court séjour de recherche aux Pays-Bas dans le cadre de leur formation doctorale.

Que sont les Bourses Éole ? Il s’agit de bourses d’un montant de 500 € à 1000 €, proposées aux étudiants en master et en doctorat de France souhaitant effectuer une mobilité d’étude, de stage ou de recherche aux Pays-Bas.

Période de mobilité : Sont admissibles les mobilités prévues entre avril 2024 et octobre 2024 (il est possible d’envoyer sa candidature même si la mobilité a déjà commencé ou si elle se termine après la période demandée).

Date limite de candidature : le 12 mai 2024, 23h59.

Page internet de l’appel : https://nlfr.eu/eoleprintemps-2024/