Grâce à son partenariat avec La MJC Le Totem (Chambéry), l’USMB vous propose des places de spectacles gratuites ou à tarifs préférentiels, tout au long de l’année ! Vendredi 6 octobre à 20h30, l’université vous invite à assister au BD-concert « Et si l’amour c’était aimer ? ». Des places gratuites sont disponibles, exclusivement réservées pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Une action financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).
Intéressés par l’événement ? Inscrivez-vous facilement en cliquant sur “Je m’inscris” en haut de cette page et en renseignant tous les champs demandés. Vous recevrez ensuite un mail qui validera votre inscription. Si vous ne pouvez plus venir à l’événement, merci de vous désinscrire grâce au lien reçu dans ce mail. Votre désinscription est importante car elle permettra de libérer une place pour d’autres étudiants intéressés pour assister à cette représentation.
L’auteur culte de Zaï Zaï Zaï, Fabcaro, publiait en 2018 un formidable opus sur les affres amoureuses de la quarantaine : Et si l’amour c’était aimer ? Une histoire d’affres sentimentales, dont l’esthétique et l’architecture interne, qui rappellent résolument les romans-photos à l’eau de rose, collent pile-poil au format BD-concert.
Deux des membres du groupe rock Totorro, avec en invité le prolifique batteur-compositeur Pierre Marolleau (Fordamage, Yes Basketball…), proposent une réinterprétation animée des planches du bédéiste, avec leur musique inspirée et pleine d’énergie.
Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15