Stage de randonnée Estivale

1 mai / 9 h 00 min - 4 mai / 18 h 00 min

Le service des sports vous propose un stage autour de la préparation à la randonnée en montagne pour débutants et initiés reparties sur deux journées, le mercredi 1er mai et le samedi 4 mai.

Une occasion parfaite pour comprendre et maîtriser les éléments afin de préparer un itinéraire, et adopter les techniques de progression et de sécurité en groupe.

Ces deux jours, s’articuleront autour d’une randonnée avec différents ateliers d’orientation, de sécurité, d’entraide et de technique de cordes.

Et, une journée de randonnée en groupe selon un itinéraire que vous aurez préparé en groupe, avec des points de rencontre et des mises en situations en fonction du terrain. Les deux journées se dérouleront dans le massif des Bauges et/ou en Chartreuse

Rendez vous le 01/05 sur le campus de Jacob Bellecombette à 9h00 – Retour vers 18h environ

Tarif : 30€ étudiants / 40€ personnels

Inscription dès le 04 avril sur : mon espace sport