Atelier aquarelle avec l’artiste Julie Wintz-Litty | Campus d’Annecy

19 mars / 12 h 00 min - 13 h 30 min

L’illustratrice savoyarde Julie Wintz-Litty qui était venue sur le campus lors de la semaine du dessin en novembre, revient pour un nouvel atelier ! Une occasion pour ceux qui n’avaient pas pu s’inscrire la première fois de venir découvrir l’aquarelle !

Elle partagera son talent et ses conseils avec toi le mardi 19 mars de 12h à 13h30 au bureau du SVEC Annexe ferme du Bray.

Pas besoin d’amener de matériel, juste ton esprit créatif !

Attention : les places pour l’atelier sont limitées, ne tarde pas à t’inscrire !

À propos de l’artiste

Diplômée de l’école des Beaux-Arts de Lyon et de la renommée École Emile Cohl, Julie a commencé sa carrière en 1994. Artiste animalière, elle dessine et peint les espèces qu’elle connait le mieux : les animaux de montagne.

Julie a commencé sa carrière avec Michael Neugebauer aux éditions Nord-Sud, Zürich, pour le livre de jeunesse. Elle diversifie ensuite son activité dans le domaine du graphisme, de la décoration et de la peinture.
Elle participe à des rencontres avec le public lors de salons et intervient dans les écoles où elle anime des ateliers d’arts plastiques. Elle donne également des cours de dessin et aquarelle pour enfants et adultes dans son atelier, au 31 route Royale à Aix-les-Bains.

Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants et étudiantes de l’IFSI d’Annecy.

Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésitez pas à nous contacter.

Une question ?
Contact : Service Vie Étudiante et de Campus

Date :
Heure :
12 h 00 min - 13 h 30 min
Catégories d’Évènement:
, ,

SVEC

Campus d’Annecy – Bâtiment 3A – SVEC et SUIO-IP
9 rue de l'arc-en-ciel
Annecy, 74940 France
Taux d'occupation 15 / 15

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.