Atelier Bien Être – Sophrologie – Campus de Jacob –

14 novembre 2023 / 17 h 15 min - 18 h 15 min

u long de l’année, le Service de Santé Étudiante (SSE) et le Service des Sports (SDS) de l’USMB vous proposent plusieurs activités avec les ateliers Bien-Être. Yoga/Pilate, sophrologie, médiation animale, fitness-cardio et même jeux d’échecs : à vous de choisir votre activité détente ! Financés par la CVEC, ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants de l’USMB et aux étudiants IFSI de Chambéry et d’Annecy.

Attention : le nombre de places est limité par séance, ne tardez pas à vous inscrire aux activités qui vous intéressent ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la veille de l’atelier, à 12h.

Séance de sophrologie

La sophrologie vise à retrouver l’harmonie entre le mental et le physique. Cette méthode naturelle permet de mobiliser ses propres capacités : calme, bien-être, confiance en soi. Elle dynamise de façon positive les qualités, les pensées et les ressources de chacun afin d’aider à mieux utiliser son potentiel. Installés confortablement sur une chaise ou un tapis grâce à des techniques de respiration et de relaxation guidée, découvrez les meilleurs manières d’utiliser votre potentiel pour l’année scolaire !

RDV mardi 14 novembre de 17h15 à 18h15 en salle de danse de la Halle des Sports (bât. 16).
Contact : Hélène Richard

Date :
14 novembre 2023
Heure :
17 h 15 min - 18 h 15 min
Catégories d’Évènement:
,
Taux d'occupation 6 / 15

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.