• Cet évènement est passé

Annulé – Atelier de Danse “De l’exploration de la matière à la rencontre de l’autre”- Campus de Jacob

3 avril / 17 h 00 min - 19 h 00 min

“De l’exploration de la matière à la rencontre de l’autre” : Une danse partagée à l’écoute de soi et des autres.

L’association “La Fabrik à Danse” vous propose des ateliers de Danse à destination de toutes les étudiantes et tous les étudiants.

Venez explorer la danse libre pour mettre du mouvement, de la douceur et du rire dans vos corps.

4 ateliers seront proposés, le 1er atelier aura lieu le mercredi 03 Avril 2024 de 17h à 19h en salle 20020 au bat EVE.

Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire!

Pas de pré-requis technique pour ces ateliers, il suffit d’un peu de curiosité et d’envie. Jamais dansé, débutant, novice, expérimenté, confirmé …vous êtes tous les bienvenus.

Infos pratiques:

Prévoyez des vêtements dans lesquels vous vous sentirez à l’aise pour bouger.

Association La Fabrik à danse

Contact : Service de Santé Etudiante

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Campus de Jacob-Bellecombette – Bâtiment 20 – EVE
Rue Jean Baptiste Richard
Jacob-Bellecombette, 73000 France

Cet événement a été annulé.