ANNULE – Atelier jeu d’acteur – Campus d’Annecy

20 mars / 12 h 00 min - 14 h 00 min

Le jeu d’acteur est une expérience très enrichissante autant d’un point de vue humain que professionnel. Il permet d’améliorer la confiance en soi et la prise de parole en public, de développer l’empathie, en se mettant dans la peau d’un personnage et en cherchant à comprendre ses émotions et ses motivations. Mais aussi de renforcer sa créativité et son expression artistique.

Pour vous, cela peut aussi être tout simplement un moment de rire et de détente afin de sortir un peu la tête des cours.

RDV le mercredi 20 mars de 12h à 14h en H290 à l’IUT.

Cet atelier sera mené par l’équipe la Sphère de l’acteur à Chambéry qui pourront vous guider et vous conseiller dans un environnement bienveillant.

Attention, inscription gratuite mais obligatoire. On a hâte de vous retrouver 🙂

Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants et étudiantes de l’IFSI d’Annecy.

Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésitez pas à nous contacter.

Une question ?
Contact : Service Vie Étudiante et de Campus

Date :
Heure :
12 h 00 min - 14 h 00 min
Catégories d’Évènement:
, ,

SVEC

Campus d’Annecy – IUT d’Annecy
9 Rue de l'Arc en Ciel
Annecy, 74940 France

Cet événement a été annulé.